7 octobre 2008

Nous retournons maintenant à l'émission déjà en cours

Une punkette décolorée et son band métalloïde BCBG sussurre une petite ritournelle d'amûr de soi avec une voix pasteurisée électroniquement à la instant pop star. Le guitariste qui se croit au Café Chaos fait son gros possible pour nous faire oublier qu'il est là strictement comme parure parce qu'on entend absolument rien de ce qu'il joue; on avait pas assez du lip-sync, il nous faut subir le air-guitar maintenant. Ça vaut la peine de porter un t-shirt des Ramones si c'est pour sonner comme le band à Hillary Duff.
Beat on the brat, beat on the brat, beat on the brat with a baseball bat, oh yeah, oh yeah. zap

Campagne présidentielle américaine: la femme d'un des candidats a écrit une recette de biscuits au butterscotch sur son site, recette qui semble être plagiée sur une de la compagnie Hershey. CNN est sur le terrain avec tous les détails; après la pause, une analyse en profondeur: plus de butterscotch, ou moins, Wolf Blitzer mène l'enquête. Le choix de l'homme le plus puissant de la planète pourrait être déterminé par un scandale de biscuits au butterscotch.
Oh say can you zap

Un anglophone qui a perdu son chemin entre dans un snack-bar du fin-fond des cantons de l'Abitibi-Saguenay et demande "a Coke please". Silence pesant pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'anglo allume et déclare "ah, ici c'est Pepsi", sous les applaudissements des habitants. La cause linguistique et l'identité de la nation québécoise se définit par quelle marque américaine de cola on est censé boire.
Si c'est ça le Québec moderne, moi j'mets mon drapeau en berne. zap

Sarah Palin....
Par pitié, zap!

«Appelez maintenant pour votre eau de source miraculeuse! Tout ce que Dieu peut vous donner est à vous!» Des petits paquets de plastique rempli d'eau qui aurait la propriété de guérir toutes les maladies, sauver votre mariage, faire miraculeusement apparaître des milliers de dollars dans votre compte de banque créés ex nihilo... gracieuseté de l'impayable rev. Peter Popoff. Le vrai miracle c'est que cet hurluberlu s'arrange encore pour être capable de gagner sa vie.
crash!

Ça y est, je viens de garrocher le remote dans l'écran de la tévé. Je savais que ça allait arriver un jour.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?