15 octobre 2005

Toaster meth

Je me suis amusé à aller voir sur le net pour ces fameuses recettes de méthemphétamine, a.k.a. crystal meth. Ça l'a pas pris de temps, le premier site que j'ai trouvé sur Google m'a donné une bonne demi-douzaine de recettes, et aucune n'était pareille. Un point en commun par exemple: elles avaient toutes une liste d'ingrédients qui devrait être assez mentale pour décourager n'importe qui avec un quotient au-dessus de cinquante de jamais essayer cette ostie de marde là. Non mais sérieusement: acide muriatique? Ammoniaque anhydrique? Aluminium dissoute dans de l'acide sulfurique? Ouvrir des batteries au lithium? Grattez le souffre sur des boîtes d'allumettes??? ...Et vous fumez ça?!?

Je pense qu'il doit y avoir un complot ourdi par quelque puissance obscure pour éliminer les épais de la société. À moins que ça soit tout simplement une manifestation de l'inconscient collectif. Toujours est-il que ces modes de drogues toxiques, de sports extrêmes, de road rage et de jack-ass semblent être l'aboutissement de la réalisation subite pour certains individus qu'ils représentent une régression pour le patrimoine génétique de l'espèce, et qu'ils devraient mettre fin à leurs jours avant d'avoir la chance de procréer et de perpétuer leurs gènes défectueux. Tant qu'à faire, pourquoi tourner autour du pot? Le crystal meth, pff, c'est pour les moumounes: je vous ai concocté un petit mélange spécial, vous m'en direz des nouvelles. Quoiqu'à bien y penser, je pense pas que vous serez en mesure de donner de nouvelles à qui que ce soit. Voici donc ma recette de "toaster meth".

Vous aurez besoin de:

30 grammes de cyanure
300 ml de curare
1 kilo de Cyclon B
20 grammes de venin de cobra
50 grammes de strychnine
quelque grains de plutonium enrichi (facultatif: c'est juste pour mettre du brillant)
3 doses d'ecstasy

Prenez l'ecstasy, et attendez que ça fasse effet. Lorsque vous vous sentirez plein d'énergie, d'audace, invicible, capable de tout, en un mot con à chier, mélangez le cyanure, le curare, le venin et la strychnine, ajoutez les autres ingrédients, puis laissez macérer quelques minutes. Avalez le plutonium à l'aide d'une bonne rasade du mélange, puis dans vos spasmes d'agonie ouvrez la boîte de Cyclon B pour en respirer les vapeurs, et bon déb... non quand même pas. Mettons bon voyage; tu va voir, tu vas tripper loin loin loin. Full cool extrêêême, j'capooote!!!!

Pour ceux qui s'inquiètent que j'incite les jeunes au suicide, ben écoutez, rendu à ce point là, je pense qu'ils ont plus vraiment besoin d'incitation; soyez honnête, c'était juste une question de temps. Et puis comme ça, ils passeront pas les dix prochaines années à voler votre carte de crédit ou pawner votre TV.

44 niaiserie:

Anonyme a dit...

Bravo! tres drole mais vrai!!!

Anonyme a dit...

parle de ce ke tu connai mec... de nouveau un crétin ki croi tout savoir grace au net

Anonyme a dit...

Je vois exactement le genre de ptit bouffon que t'es.
T'as raison reste con, on a pas besoin de toi...

Anonyme a dit...

Moi je suis dans le dommaine de l'intervention et je suis bien d'accord avec ce que tu dis, cette drogue est irréversible et ceux qui t'écrive des commentaires pour te traiter de con c'est probablement des acros à la drogue et malheureusement pour eu, il se renderont compte dans peu de temps que leurs visage est détruit et qu'en plus de ne plus être brillant ils seront laid! Bravo pour ta démarche moi j'appuie!
Annick

Anonyme a dit...

Pauvre con t'as rien compris , continue de mener ta vie de con et fous la paix aux junkies , ton déficite intellectuel est trop grave pour que tu puisses les comprendre!

Anonyme a dit...

Exactement la véritée..

on ne parle meme plus de junkie là mais de suicidaire....

il suffit d'avoir plus de 50 QI

et connaitre un peu la chimie ainsi que l'anatomine humaine

pour se rendre compte que: c'est une porte ouvert à un suicide certain!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.


signé : un anciens junkie...

Anonyme a dit...

oui mais si tu vx vraimment essayer ses pas dur meme si tu ne voit pas la recette

Anonyme a dit...

À quoi bon continuer de perpétuer notre espèce qui est justement cette drogue dévastatrice pour la planète que nous détruisons à petit feu. L'être humain est une plaie pour la vie et l'environnement. En toute objectivité son auto-destruction ne serait que bénéfique pour la biosphère terrestre. L'humain est le cancer de la terre.

Anonyme a dit...

Va te faire soigner calvaire!

Anonyme a dit...

LA DROGUE...
Une evolution chimique crée par l'homme, qui cherche a etancher ca soif de pouvoir et de comprendre le monde dans lequel on vie...
Dangereux...Mais, faut comprendre, que depuis la naissance de l'intelligence on aime jouer avec
LE FEU...!!!
Donc, j'encourage ce genre de rituelle qui un jour apportera reponce et nouvelle question.
Ceux qui consomme de la drogue dur comme des Methamphetamines, ya pas de doute, ils ont des couilles...
Et, en passent melanger avec de L'HEROINE ont obtiens LE NiRvAnA...
Pour ceux qui ont de la difficulte a ce procure des bonne Methamphetamines, au lieux de consommer de la merde!!!
Prenez des SUDAFED en attendent qui sorte de quoi de mieux sur le marcher noir. Le SUDAFED contienne 120 mg de PseudoEPHEDRINE qui est un des 3 ingrediant de la Meth, AMPHET, amine...Sa f'ra la job en attendant
Bonne chance...

-DJEe

silexmt a dit...

Si je peux me permettre une remarque, ça pas de l'air à étancher la soif d'orthographe ce stuff là.

Écoute, c'est pas qu'ils ont des couilles, c'est juste qu'ils ont pas de cervelle. Mettre sa vie et celle des autres en péril juste pour se prouver de quoi, c'est pas de la bravoure, c'est de l'imbécilité.

Anonyme a dit...

J'ai testé, mais c'est un peu léger, je pense que bouffer quelques gouttes de l'adrénochrome issue de ton hypophyse ajouterai du peps à ta recette.

Anonyme a dit...

Excellent, surtout les réactions des junkies en pétard...
On se demande si c'est leur légendaire sens de l'humour qui les a menés sur ce blog délirant ou alors la recherche désespérée sur le net de la meilleure recette de dope (à fabriquer dans la cuisine de maman pendant qu'elle est au boulot...)
Bonne continuation au toaster !

Cricri

Anonyme a dit...

la meth le yaba oui j'en ai consommé souvent entre 95 et 98 avant ca j'avais pris pas mal d'amphetamines dans les annees 80 celles qui etaient vendues en pharmacie pour faire maigrir (dinintel ;fanproporex...) totalement interdites a la vente en france depuis . bien sur quand vous prenez ces substances vous ne consommez ni acide sulfurique ni lithium ou ether pas plus d'iode que d'ammoniac qui sont les precurseur dans la fabrication comme pour nombre de medicaments ou de colorants a usage alimentaire (par exemple). non rien de tout ca vous consommez de la methamphetamine .j'ai connus des gens qui n'aimaient vraiment pas l'effet qu'elles produisent. mais ceux qui aiment alors... comment vous dire .. vous etes dieu ... la puissance dans votre ventre cet impression d'ultra realité vous pouvez parler ensembles pendant des heures (c'est love comme l'ectasy qui en contient souvent ,quand on la sent bien ,ou qui en est un simple derive style mdma) .
vous vous sentez assez fort pour courir le marathon (vous l'etes tant que l'effet dure).
vous n'avez plus faim bien sur ni soif et vous devez vous forcer a avaler quelques gorgees d'eau si vous y pensez. tout a coup vous avez des envies sexuelles vous baisez comme des lapins partout dans la maison du lit au canape en passant par la table du salon de la cuisine table basse evier lustre paillasson et la caisse du chat.(vous retournez presque a l'etat animal) un grand moment dans votre vie. vous avez un peu de mal a jouir mais bon c'est pas grave hein t'as vus comme on baise c'est dingue allez encore rhaaaa.je m'egare... j'ajoute que c'est un puissant aphrodisique aussi pour les femmes(le seul que je connaisse). car comme vous le savez tout viens de la tete au niveau du sex et le je vous promet votre tete elle travaille. les americains appellaient ca il a longtemps motorhead un moteur dans la tete. alors la moindre pensee erotique et le moteur s'emballe que vous soyez un homme ou une femme.Mon epouse ces jours la devenait une bete de sex (c'est vous dire) et a cote de moi rocco n'etait qu'un timide puceau (souvenir emus).mais apres quand vous avez passe une jouernee a courir partout a discuter avec tout le monde une nuit a faire des folies vous avez finalement envie que le moteur que vous avez dans la tete stoppe et dormir haaa oui dormir . ben c'est pas toujours possible ca peut durer facilement plus de 24h . apres vous allez etre creves et si vous ne vous reposez pas ,parfois pendant deux jours c'est dur .c'est le temps qu'il faut pour une bonne descente. helas beaucoup n'en veulent pas de cette fameuse descente ils ne supportent pas apres etre montés si haut de redescendre si bas . d'etre si peu motivé apres avoir fais tant de choses . ils en reprennent donc vite pour se retrouver au top . c'est la que les ennuis commencent. ils n'arretent plus. bien sur le corps comme l'esprit ne peut supporter d'etre pousses a trois cent pour cent et la dessus viendrons se greffer toute les maladies toutes les paranoias d'un corps et d'un esprit qui s'épuise.
j'ai donc vus des gens en prendre et detester les effets d'autres en prendre pour faire la fete le samedi passer de bons moments entres amis.et certains que je voyais en prendre non stop (des jours des semaines des annees).la dependance s'installe elle est psychique et non physique comme pour l'heroine.vous pouvez arreter sans douleurs en quelques jours . mais si votre corps a morflé vous pouvez en crever comme mon meilleur amis thailandais qui en a consommé pendant 5 ou six ans non stop puis s'est arreté et en est mort. pres d'un an plus tard.
c'est certainement plus dangereux que l'heroine et probablement aussi grave que l'alcool.
c'est comme tout il existe tellement de facons de consommer nous ne sommes pas egaux devant la drogue

Cereb a dit...

le 06 mars 2010, un commentaire constructif. rien à y ajouter, merci d'avoir mis des mots sur mes pensées, avis et vécu partagés!

Anonyme a dit...

idem le comm du 06 est constructif
pas comme ceux qui disent que vous captez rien a leur délires ( et ceci dit ils ont pas tout a fait tord )
ni comme ceux qui dis
ent que la drogue c'est pour les débiles.
Je ss consommateur occasionnel, j'ai fait des excès aussi, mais, non, nous ne sommes pas tous égaux devant la drogue.
Ce qui dérange le plus dans la drogue c'est pas tant la dépendance ( cigarette !!! ) mais plutôt l'état modifié de conscience qu'elle procure, il est là le vrai danger. Mais il est aussi là le potentiel merveilleux de l'usage de drogue. On ne cite plus le nombre conséquent d'artiste ( chanteur/musicien/écrivains ) shootés lors de la prod de leur œuvres, œuvres dont on se demande comme elles peuvent être aussi géniales.
La drogue c'est dangereux sous certaines circonstances (certes il y en a bcp) mais ce n'est pas "mal".
Ce n'est je pense pas le genre de chose dont on peux tirer des généralités. Chaque cas, est un cas isolé. Propre au psychisme de l'individu qui s'est drogué.

Mais svp, dans un sens comme dans l'autre, évitez les généralités et les "évidences", elles n'existe pas avec les drogues, en aucuns cas.

Kiss & Peace

ps : dsl pour les fautes.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
silexmt a dit...

Eille, pas d'adresse ou de numéro de téléphone

Anonyme a dit...

ta recette tu pe te la mette dans ton cul du con moi jai 148de qi et ta postion et meme pas corect du poison reste du poison les amphétamines ou cristal cet vieux come le monde et la recette et a la porté du premier curieux venu toute les drogues de symtéses cet de la merde jai testé rien de mieux que la be ou la salivia le reste cet caca té un petit comique arete de raconté que de la merde et je té laissé des fautes d orthographes petit malin sa t évitera de dire des conerie corige sucette

silexmt a dit...

148 de quotient... ça tu comptes ça en fahrenheit ça là, non? Parce que hein, bon...

squal a dit...

Toutes les reactions des junkies sont vraiment pitoyables. Je suis junk, je prends 600 mg de chlorydrate de morphine par jour (merci la secu!!!), je prends des petri, de la coke, de la keta, etc... Et j·ai un pote qui est un As en chimie, et qui par consequent nous a deja prepare de la meth de dingue (il a fini par faire 3 mois d·H.P. c·est pour dire si elle etait bonne). Donc je sais tres bien de quoi je parle, et même si j·adore ca (pas la meth en particulier, quasi toutes les drogues. Par-contre je suis loin d·etre aussi con que ceux qui ont poste leurs commentaires bidons. Alors a tous les handicapes du bulbe qui disent "t·es un gros con qui connait rien a tout ca", je reponds que c·est vous les especes d3abrutis incapables de reflechir deux secondes a leur condition et de realiser qu·ils se suicident a petit feu. ET JE SUIS A 100% PRO DEFONCE, mais je suis conscient que c·est pas ce que je fais de mieux dans la journee au moins. En plus je passe pas mes journee a me coller le cerveau (heureusement !!!) Et a celui qui a ecrit: "ta recette tu pe te la mette dans ton cul du con moi jai 148de qi et ta postion et meme pas corect du poison reste du poison les amphétamines ou cristal cet vieux come le monde et la recette et a la porté du premier curieux venu toute les drogues de symtéses cet de la merde jai testé rien de mieux que la be ou la salivia le reste cet caca té un petit comique arete de raconté que de la merde et je té laissé des fautes d orthographes petit malin sa t évitera de dire des conerie corige sucette ", je reponds que t·es un mange-merde et que si t·avais 148 de QI tu reagirais de maniere intelligente. Alors t·as dû confondre 148 avec 14.8 a mon humble avis. Et le coup de "je te laiise des fautes expres pour te faire chier", c3est la seule excuse aue tu t3es trouve pour justifier de pas savoir ecrire ? Pauvre de toi... Lis plutot le comment du 6 mars, va.

P.S.: Pour ce qui est d·insulter certains sont fort, mais devraient se payer une paire de couilles, parce que franchement, même pas le courage de signer son coññent avec un PSEUDO, c·est trop drôle.

Anonyme a dit...

gros débile je suis meme certain que tu nsais meme pas comment la fabriquer gros malin et sache que les ingredient que ta citer , bin tu sra meme dja casiment mort avant de les avoir toucher grand con sans masque a gaz franchement t malin du tout toi tout ce qua ta cité sont extremement dangreux et par conséquent pour repondre a t connerie ou tu est bien le seul a rire FERME TA GRANDE GUEULE ABRUTI DU SIECLE

Anonyme a dit...

J'ai 30 ans et ca fait 10 ans que je consomme de la meth a tous les jours.Il n'y a rien de mieux,mais il n'y a rien de pire...J'ai atteind mes plus hauts sommets,mais mes pires bas fond.Ca fait 4 detox,3 séjour en psychiatrie,et 1 therapie que je fait et maintenant je suis clean depuis presque 2 mois et je suis fier car c'est si dur de se sortir de ce paradie artificiel ou plutot de cet enfer reel que j'aurais préféré ne jamais connaitre cette substance miracle qui guerit tous les mals.Je suis de loin le plus gros consommateur de meth que je connaisse et avec cette drogue,j'etais plus fort que dieu et sans cette merde,je ne suis plus rien...voila pourquoi c'est décourageant de faire tant d'effort pour essayer de s'en sortir!!!!

Anonyme a dit...

Ca pique, ça pique, ça PIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!

Anonyme a dit...

Heille ostie! J'ai exactement fait ta recette et je l'ai pris... man, 3 jours à l'hosto chu tout en l'envers là là! Mais comme mon père me paye mon appart s'ul plateau et ma bm, chu okay pour un bout. Là j'vais au Pied de cochon et ojn va boire du Trocken en masse et faire la fête tout la nuit avec du X et d'la blanche 3-4g en masse man. Mais chekc ta recette là est pas bonne dude. Et surtout continue de travailler plus fort que t'es brillant, ta femme va te remercier avec ton meilleur ami et tes enfants vont peut-être te pardonner un jour X gen de marde!!!

Anonyme a dit...

Et tu es fier de ta vie?

Anonyme a dit...

Bonjour tout le monde,

Bien sur que ce topic est fait pour provoquer des réactions...
Mais restez courtois svp.
La drogue, sujet unique que nous connaissons tous sous différentes formes.
Boire, fumer, injections et plus simplement quelque chose que notre esprit/corps veut en permanence.
Cela peut-être des relations sexuelles ou simplement le fait d'être avec la personne que l'on aime. Car si l'on compte le nombre de personnes mortes par "amour", il y a du monde !
Essayez de vous positionner avant de répondre de façon brutale, cela enrichira le débat.

Anonyme a dit...

Bonjour, j'ai lu tous vos commentaires sur le tabou qui est la drogue dur. Je ne veux pas faire paraitre ce site comme un forum mais j'aurai besoins de conseils, si vous etes apte a me repondre.
Voila, j'ai 17 ans et je suis un amateur de drogues douces (alcool, cigarette(?), canabis). Je suis tres interressait par toutes sortes de drogues. En tant qu'adolescent, je suis tres influencable de documentaire, de série (Weeds; Skins; Breaking Bad) ou encore de personnes ayant fait experiences de drogues dur, (cocaine, pillules, amphets) et aimerait a mon tour, les "tester". Pensez vous, que, pour un jeune, comme moi, étant attirait par ces nouvelles experiences et voulant tester mes limites, est-il preferables d'essayer, sachant que je suis un peu retissant a ce sujet notamment due aux rumeur qui court sur ces drogues (rupture d'anevrisme, overdose, crise de panique) ou tout simplement ne pas y toucher pour ne pas tomber sous addiction par la suite dès mon jeune age ?
cela serait sympa de me repondre. Pour ceux qui le souhaite vous pouvez m'identifier a "Sid".
Merci.

Anonyme a dit...

Salut tous, pour ce qui me concerne je vis dans un pays ou Tina fais des ravages, eh ben moi je vous conseille pas d'y gouter, vous risqueriez d'aimer ça et c'est carrément pas bon coz après vous allez foutre tout votre fric dedans, oublier (presque au sens propre) votre famille et tout le reste (grosses pertes de mémoire garanties, pire que toutes les autre drogues)et rester fixés sur votre buble.. Horrible, mais j'aime ça, wtf...
Certains commentaires sont désolants de conneries et d'ignorance, même pas foutus de se faire comprendre même en pardonnant l'écriture de mes deux employée.
Dgo

Anonyme a dit...

Pas trés convaincu par vos commentaires.Quand à celui qui veut fabriquer de la Meth,penses à autre chose car tu risques gros.D'abord,un accident...Tout bétement,tu risques de te faire sauter la tronche,de provoquer un incendie,de mettre en danger tes voisins par tes experiences bancales.Et bien sur tu risques de te faire attraper par les autorités et la,pas bon.Fabriquer ce produit ne reléve pas de l'exploit quand tu es chimiste,mais vu que tu as l'air con,arretes tout de suite cette entreprise et va te branler.De méme pour parler de tout ça tranquile sur le net,on se doute que ton profil est faux,mais tu restes facilement retrouvable par ton adresse IP.Alors SVP,tais toi et reflechis!!!

Anonyme a dit...

hhhhhhh vous etes des malades bande de pédales

Anonyme a dit...

Wwwoouuuahhh ...la défonce...ou pas défonce ? J'ai 72 balais, trans-femelle-anti-mecs (plus d'hormones à matous), et pas fumer, pas drogues, boire (si une goutte le soir whisky), pas de...pas de...et la vie est extra, contente de ce que je peux avoir, pas crédit, un peu pognon d'avance, bien la vie, la nature, la bonne mangeaison naturelle, ulm à 3.000 m, irai jusqu'à cent ans, ou mille...pourquoi pas ? En attendant la fin du monde le 21 décembre à 8 h moins le quart... Allez, bonne défonces à tous...Larijja.

Anonyme a dit...

Tu es dans le domaine de l'intervention? Et te n'as aucun espoir en la réhabilitation?!??
Je suis infirmier depuis 12 ans, j'ai fait 2 ans en rehab, c'est décourageant de voir le faible pourcentage qui reste sobre après avoir pris héroïne morphine oxycontin etc...
Mais la pire drogue dont j'ai vu le sevrage c le cristal meth. Imaginez vous en fumé 3*semaine pendant 1 mois, ensuite arrête!!!!
Ton cerveau et le snc ne produit plus l'hormone du plaisir et ce pendant 1 an'!!!
Annick être laid mais bien dans son corps, c mille fois mieux que d'être un adonis en mal
de vivre. SI cette drogue te domine tu dois partir, laissé ton milieu et surtout laisse le temps, sinon cette pute va te tuer c certain pis pas dans 10 ans.

Anonyme a dit...

Ohrr arreter tous avec vos discourt moral de merde. Chaquun son chemin chaquun sa vie. Jai de la peine pour ceux qui sont demoralisant, votre vie doit etre tarpin triste. Je meclate avec ou sans drogue, moi jaurai au moin vecu ma vie a fond et je vous enmerde !!!!!! bisous les malheureux <3 <3 :p

Anonyme a dit...

La meth..... cest.... cest...... magiiiiique magiiiiiiiiique <3. Ne pas tp en abuser

Anonyme a dit...

en mode breaking bad ! faut avoir du savoir faire ;) !

Anonyme a dit...

Mdr du Zyklon B =D Tu veux tuer des sous races ou quoi ?

Anonyme a dit...

vous croye qu il y a beacoup de fabriquand en france ???

Anonyme a dit...

salut a tous ,une chose n as de valeur que si on lui en donne , on travaille ,on trime ...etc pour avoir de la reconnaissance ,plénitude,fierté.....! la vie n est pas rose ,la vie est une toile grise et c a nous d y mettre de la couleur ,ça se résume a des choix et des acte ,!! beaucoup d artiste sont reconnu après leur mort et d autre donne de l espoir ,joie de vivre alors qu il sont mal eux même et sous l influence de drogue ! avant de juger se regarder soie même et se poser les bonne question , les test de Qi .....ça n as aucune valeur a mon sens ,si chacun de nous pense un temps soit peut a se construire et corriger ses propre erreur et se juger lui même le monde se porterais mieux mais bon pour cert1 je pense que c du pipi de chat ce que je dit la ,pour d autre un je suis con mais pour moi si une personne a reçu le message ou si une personne se remet en question ,je n aurais pas perdu mon temps donc donner de la valeur a votre vie ,ne perdez pas votre temps en ineptie ,vivez et soyer heureux assumer vos choix et acte ,une vie courte et heureuse vaux mieux qu une longue vie de souffrance !! chaque action entraîne une réaction ;) bon courage a tous ,le temps passe et nul ne le remplace ,alors faite les bon choix !!!

Anonyme a dit...

Au lieu de nous faire chier avec tes pseudos poésies merdique lache des coms qui servent a queque chose.
Encore un puceau de 12 pliges qui fait chier

Anonyme a dit...

Super recette, je l'ai preparée il y a 5ans sur un bateau au large de fukushima! Ca décoiffe!!!

MikeLife a dit...

fuck les gens son tellement con qu'il pensse que ses une vrais recette

Anonyme a dit...

Vous croyez vraiment trouver une recette sur Google a par être un chimiste pro vous n'arriverai karou faire un produit médiocre alors contenter vous de faire pousser des la beun c'est simple et pour toute classe sociale et pour ceux qui le veulent vraiment il n'y a qu'une seule solution le deepweb ��

Anonyme a dit...

je suis un junkie au dernier degré et pourtant j'ai ris aux larmes c'est dire. Si tu te drogues et que t'es pas conscient de te pourrir la santé bien comme il faut soit en consommant, soit en fabricant c'est effectivement que ton QI ne vol pas bien haut. les rageux y'en a partout désolé de déterrer le topic pour si peu mais mec tu m'as bien plus fait trippé avec ta recette que n'importe quel drogue jusque la( en la lisant hein les cervelles de piaf). à bon entendeur

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?