29 avril 2005

Mon currenculum vitae

Puisque je suis si pro, aussi ben publier mon CV; et pourquoi pas le mettre ici, ça va revenir moins cher que sur JobMonster ou autre. Je suis prêt à tout prendre, balayer des planchers, passez des circulaires, torcher des vieux, sucer des graines. Par contre, pas question de travailler dans la publicité, un gars a sa dignité quand même. Au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'ai mis un peu de bullshit dedans, fuck, tout le monde le fait, non?

Nom: pas d'tes affaires câlisse
Prénom: pourquoi tu veux savoir ça, mon ostie?
Adresse: 69 Montréal
Code postal: P3N 1SX
téléphone: pis quoi encore, mon NIP, un coup parti?
Formation
Baccalauréat en physique nucléaireMassachussets Institute of Technology
Maîtrise en chirurgie cardio-vasculaireHarvard
Diplôme d'études professionnelles en technique de philosophie-théologie et rhétoriqueSorbonne
Diplôme en technique de squeegeeécole de la rue
Qualifications professionnelles
  • Permis de squeegee
  • Tatouage de l'Union des Pushers du Québec
Connaissances particulières
  • réaménagement facial
  • roulage et fumage
  • technique d'auto-injectologie
Expérience de travail
LIVREUR
Gros Bras et Ass.
Montréal
Responsabilités
  • Livrer des, euh, médicaments à domicile
COLLECTEUR
Gros Bras et Ass.
Montréal
Responsabilités
  • Collecter les récalcitrants
  • Tout casser dans crisse de place
TROU DE CUL
Bien-être Social
Chez nous dans mon cocron
Responsabilités
  • Me pogner le cul
  • Attendre mon tchèque
  • Endosser mon tchèque
  • Brailler pour avoir mon tchèque
Autres expériences de travail
CLOWN
Cirque Kiri
Un peu partout
Responsabilités
  • Porter la joie de ville en ville
PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
Maison-Blanche
Washington
Responsabilités
  • Dominer le monde
  • Ne pas peser sur le bouton
Réalisations
  • Conception et réalisation d'un toit amovible pour un stade
Aptitudes professionnelles
  • Honnêteté et franchise
  • Capacité à licher, téter
  • Bonne ortogafe, la gramaire je sais, et/ou syntaxe aptitudé pas pire
Champs d'intérêt
  • Activités professionnelles: Futur fondateur de l'Association internationale des Procrastinateurs.
  • Activités sociales: Guérison des malades de la peste à Calcutta
  • Passe-temps, loisirs: Bungee sans corde, fabrication de bombes artisanales, lecture (Mein Kampf, le Coran, les 120 jours de Sodome), passage de willie en regardant les gros totons à Baywatch.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?