1 avril 2005

Poisson!

Je suis en train de travailler à rendre ma page conforme au normes W3C. Le validateur m'a renvoyé 160 erreurs, moi qui connais à peu près rien au XHTML, je suis pas sorti du bois, surtout que beaucoup viennent de Blogger. Il y a aussi un paquet qui viennent des boutons, sondages et autres cosseins; comment ça se fait que tant de compagnies sur internet font aussi peu d'efforts pour se mettre au barême.

Ça risque de me prendre un moment. En attendant, à l'occasion du premier avril voici une petite liste de sites poisson d'avril que j'ai ramassé ici et là:

.::le poil[s]::.
SUPERMARCHE FERRAILLE ::: un coup de boule dans les prix :::
En anglais:
UnderEZ - By: UnderTec
HITMAN - Professional Killings (Contract Killers and Assassins)
Jokubonis Square Wheel
Dihydrogen Monoxide Research Division - dihydrogen monoxide info
Genesis Scientific - Expanding Beyond World Energy
Project Silver Screen
The Great Flying Saucer Conspiracy

Parodies ou authentiques lunatiques? Je vous laisse le soin de deviner.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?