7 juillet 2007

Pensez-y

Vous êtes encore là? Vous attendez quoi, que je blogue? J'ai pas rien que ça à faire. Allez vous coucher. Enwèye, dodo. Bon, bon, arrêtez de me regarder avec vos yeux de chiens battus. Voici quelques observations mélangées sur des sujets divers colligées au hasard.

Si c'est vrai que le Coke Zéro a tout le goût du Coke sans les calories, comment ça se fait qu'ils continuent à faire du Coke régulier?

J'ai déjà entendu dire quelque part que les femmes ont une perception spatiale moins développée. Mais moi je suis pas d'accord: pour réussir à complètement bloquer une allée d'épicerie de 10 pieds de large avec un chariot qui en fait 3 pieds par 1 et demie, ça prend une méchante perception spatiale m'a vous dire.

Les femmes se maquillent supposément pour plaire aux hommes; si c'est vrai, alors pourquoi on voit à peu près jamais de gars dans les annonces de cosmétiques, mais qu'il y a pratiquement toujours un miroir?

Est-ce que les hosties sont entièrement assimilées par le système digestif, ou est-ce qu'il reste des déchets? Je veux dire, quand un lundi matin un chrétien va s'asseoir sur la bolle pour chier un coup, est-ce qu'il y a un petit peu du corps du Christ qui lui sort par le cul?

Puisqu'on en parle, si Dieu a créé l'homme à son image, ça veut tu dire que Dieu a un trou de cul?

La tour du Centre Financier Mondial à Shanghai, qui va être le plus haut gratte-ciel du monde, va avoir une ouverture circulaire près du sommet. Est-ce que les concepteurs ont pensé à tous ces casse-cous qui vont se mettre dans la tête de vouloir passer à travers le trou avec leur avion, leur parachute ou dieu sait quoi?

Les extra-terrestres qui ont conspiré avec les américains pour leur fournir la technologie des furtifs, ils ont jamais pensé s'en servir eux-mêmes?

Les athètes qui se dopent représenteraient une minorité. Est-ce que cette minorité se retrouve le plus souvent au milieu, en queue ou en tête du peloton?

Selon le principe de la pensée magique, si les joueurs d'une équipe de hockey se mettent à prier, leurs prières deviendront réalité et ils gagneront la Coupe Stanley. Donc, si les joueurs des 30 équipes de la LNH se mettent à prier, est-ce que ces 30 équipes vont toutes gagner la Coupe Stanley? La même année?

2 niaiserie:

Anonyme a dit...

Super bon Richard, je viens d'écrire un post sur mon blog à ton sujet:

http://www.kaotique.com/le-toaster

et je t'ai ajouté à mon blogroll.

Kao

silexmt a dit...

Ben merci. Moi aussi d'ailleurs j'écris des posts sur mon blog à mon sujet. Narcissisme, quand tu nous tiens...

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?