14 juillet 2007

Je me lance dans la pub

En voyant une annonce à la tv, il m'est arrivé un flash. J'ai pensé comme ça à un concept pour un spot qui cadrerait bien avec une certaine campagne publicitaire qui se déroule ces temps-ci; je vous dis pas laquelle tout de suite, je préfère vous laisser la surprise (évidemment, si vous êtes en Europe, vous allez rien pogner pantoute... scusez, vous allez piger que dalle).

Le décor: une ruelle quelconque le soir; une femme légèrement vêtue se trémousse avec tous les signes apparents d'une intense démangeaison qui aurait fort besoin d'être grattée, si vous voyez ce que je veux dire. Elle se frotte sur les murs, les poteaux, se branle le derrière et crie continuellement à tue-tête "Je veux me faire baiser!!!"

Panning: plusieurs hommes s'attroupent la langue pendante, attirés par le bruit; ils se mettent à se poussailler, se crier des injures et en viennent éventuellement aux coups. Caméra un: la belle regarde la bataille, qu'on entend à l'arrière plan, tout en continuant à gueuler de plus belle: "J'ai le goût de me faire fourrer!!!". Arrêt sur image et splash du logo de Whiskas, tandis qu'une voix hors champ dit "seul un chat est un chat", puis énumère les qualités du produit, etc etc... Les bouchées pour chat "pilule du lendemain" j'imagine.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que je n'enverrai pas mon idée à l'agence. Peut-être à Rock & Belles Oreilles.

1 niaiserie:

Madame C. a dit...

Je connais rien à la pub, mais j'achète! hahaha

Ça "fesse" comme concept!

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?