7 octobre 2004

À qui de droit

Tu es stupide.

Très stupide. Fortement stupide. Complètement stupide. Entièrement stupide. Profondément stupide. Incroyablement stupide. Absolument stupide. Parfaitement stupide. Extrêmement stupide. Résolument stupide. Définitivement stupide. Irrémédiablement stupide. Indéniablement stupide. Indubitablement stupide. Stupide au-delà de toute mesure, stupide au-delà de toute raison, stupide au-delà de toute compréhension des mortels. Le stupide ultime, absolu. Crisse, t'es tellement stupide, ça dépasse l'entendement.

Te traiter de stupide n'est pas de l'insulte gratuite: c'est une conclusion inévitable supportée par toutes les preuves empiriques, logiques et physiques. Te traiter te stupide n'est rien d'autre que la constatation d'une vérité évidente en soi. Ta stupidité est stupéfiante, sidérante, abasourdisante, ahurissante. Ta stupidité est énorme, démesurée, gigantesque, gargantuesque, cosmique.

Tu es tellement stupide que ça prend un dessin pour t'expliquer un dessin. Tellement stupide que tu pourrais pas trouver ton trou de cul même avec une carte. Tellement stupide que ça te prends un manuel d'instructions pour te décrotter le nez.

S'il existait une compagnie appelée Stupide Inc., tu serais le PDG. S'il y avait une ville appelée St-Stupide, tu serais maire. Stupidelande? Tu serais président bien sûr. Les Lestupide te considèrent comme leur patriarche. La Ligue Nationale de Stupidité t'a nommé joueur le plus utile. Le Temple de la Renommée de la Stupidité porte ton nom. T'as inventé l'autostupide, le stupidomatique, le stupidorama, les stupigiciels, et la stupidité virtuelle.

Ta stupidité défie toute logique; elle viole toutes les lois élémentaires de physique. Elle transcende toute culture, toute langue. Tu amène la stupidité dans une toute nouvelle dimension. Les astrophysiciens tentent d'exprimer ta stupidité en nombres mais en sont incapables. La Théorie Unifiée de l'Univers devra prendre ta stupidité en ligne de compte.

Tu es une masse primale de stupidité si incroyablement comprimée qu'aucune intelligence ne peut s'en échapper. Tu es la preuve que la stupidité n'est pas qu'un état de la matière, mais une force élémentale tangible, une énergie plus puissante que la lumière, la gravité et même les forces nucléaires. Tu es la plus puissante source émettrice de stupidons dans l'univers. Le vide le plus ténu ne se trouve pas dans l'espace intergalactique, mais dans ton espace interaural. L'univers relativiste concerne l'infiniment grand, l'univers quantique concerne l'infiniment petit; ton univers concerne l'infiniment stupide. Tu es stupide au carré et au cube, stupide à la puissance n, stupide de façon exponientielle, logarithmique, factorisée. Tu es la quintessence de la stupidité.

Tu es né là où les hommes sont des hommes et les moutons sont nerveux. Tes parents ont fourré un soir de beuverie durant une panne d'électricité, et le condom a peté. Ta conception fût une abomination, et ta naissance un acte contre-nature. Lorsqu'ils ont réalisé l'ampleur de leur crime odieux, tes parents se sont taillé les veines avec des lames de rasoir rouillées dans le vain d'espoir d'expier les dommages irréparables qu'ils avaient causé à ce pauvre monde; maintenant les visiteurs font la queue devant le cimetière pour aller pisser sur leur tombe. Sur leur stèle, cette épitaphe: "Si seulement nous avions fait une tache dans les draps au lieu d'une tache dans la société"

Tu es méga-stupide, archi-stupide, super-stupide, trans-stupide, hyper-stupide, giga-stupide, supra-stupide, ultra-stupide, pan-stupide, omni-stupide, überstupid, stupidissime, stupidologue, stupidographe, stupidocrate, stupidicien, stupidophile, ta devise est "stupidum ad stupidem", ta philosophie est le stupidisme, ton origine ethnique est stupidienne, ta langue natale est le stupidois, ton héritage est la stupidarchie. Tu es Stupide Émérite, Grand Maître International de Stupide, Sir Stupide, Lord Stupid, Sa Stupidité, Il Stupido de tutti stupidi, Stupidex Maximus.

Tu es la Stupidité Incarnée. Le Fils de Stupide, qui fût donné au monde par Stupide Lui-Même afin de stupidifier le genre humain. Les stupides de par le monde te tiennent comme leur seigneur et Sauveur. Tu es le Guerrier Stupide, Commandant en Chef de l'armée stupide, Suprême Hochmeister de la Stupide Croisade, Défenseur de la Stupidité, Gardien de la Parole Stupide, Chevalier du Saint Ordre de la Table Stupide, Archidiacre de l'Église Stupide, Grand Mage du Conclave Secret des Stupides, Messie Cosmoplanétaire des Enfants de Stupide. Tu es l'Élu, le Choisi prophétisé par le Livre des Stupides.

Tu es une apologie de la stupidité. Une élogie de la stupidité. Une symphonie de stupidité. Une rhapsodie de stupidité. Une révélation de stupidité. Un panégyrique de la stupidité. Une encyclopédie de la stupidité. Tu es un idiot, un imbécile, un con, un cave, un crétin, un abruti, un ahuri, un huluberlu, un énergumène, un newfie, un twit, un attardé, un demeuré, un mongol, un pauvre d'esprit, un malcomprenant, un aliéné, un tapon, un moron, un colon, un bouffon, un gnochon, un couillon, un toton, un tata, un tarla, une tarte, un légume, un navet, une patate, une tête d'eau, une cruche, une gourde, un loser, un lamer, un cerveau lent, un consanguin, un habitant, un ignare, un inculte, un ti-jos connaissant, une cervelle d'oiseau, une tête de linotte, une face à claques, un défonceur de portes ouvertes, un ti-caille, un ti-coune, un ti-clin, une tache, un casse de bain, un zombie, un tommy hilfiger, un public-cible, un lofteur, un ringard, un connard, un nigaud, une cloche, un minable, un raté, un taré, un enfoiré, un trou du cul. Tu es épais, innocent, niaiseux, nono, sot, nul, ignorant, illettré, incompétent, analphabète, kétaine, creux, poisson, mouton, simple d'esprit, écervelé, débile, bête à manger du foin, pied mou, insignifiant, teigneux, sans-dessein, consommateur, électeur, têteux, têtard, cucu, pas vite sur tes patins, t'es pas la tête à Papineau, t'as pas inventé le bouton à quatre trous, t'es obligé d'enlever tes souliers pour compter jusqu'à 20, t'es pas un cent watts, t'es obligé de copier pour passer ton test d'urine, plus con que toi tu jappes, tu fais dur, t'es laid, t'es sale pis tu pues. Tu es une épiphanie de stupidité.

Au cours des siècles, les philosophes se sont posé la question "Jusqu'à quel point peut-on être stupide?"; mais lorsqu'on te regarde, on se demande si l'on tient vraiment à savoir la réponse. Confronté devant tant de stupidité, il est préférable d'éviter d'y penser.

Je pourrais continuer pendant des heures, mais j'en ai assez. Désolé, mais t'es vraiment trop stupide. T'es tellement stupide en fait que je suis sûr que tu penses que je parle pas de toi.

4 niaiserie:

Anonyme a dit...

t cave, t caaaaaaave, tayeule toé, criss de louis chales..toé tayeul

mae a dit...

put1 abuzé tu mcherch tu veu ke jte marav la ghueule ?, lolololol!!!!!$£££$$$$$!!!
nanpech joré tro lé boul si tu parlé de moi, c tro buszé !!%ù%ùùùù!!!!


(Argh. Et je ne peux même pas prétexter que c'était pour le bien de quiconque. On nait stupide on on ne l'est pas... )

Anonyme a dit...

vos yeules osti d'gang de rat mal lavés...t bin caaaaaaave arrete de faire ton criss de L-C pi retourne dans ta sou osti d'gros criss de lard malpropre

Anonyme a dit...

Je remarque que tu es donc, toi Ô saint auteur le roi stupide ... Est-ce le texte que l'on a lu le jour de ton sacrement ? (je plaisante)

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?