Give me a fucking break. Don Cherry, un des dix plus grands canadiens? Vous êtes sérieux? Eille, pensez-y deux secondes: Don Cherry! D-o-n-C-h-e-r-r-y. Ça va pas la tête?

Mais Don Cherry? Il n'a absolument rien fait d'exceptionnel qui lui mériterait d'être mis sur un pied d'égalité avec les bâtisseurs, penseurs et héros qui composent cette liste. Pire, jamais il n'a fait absolument quoi que ce soit qui ferait qu'on lui pardonnerait son exécrable bigoterie de redneck.
Si les canadiens anglais - parce je doute fort qu'il aie seulement reçu ne serait-ce qu'une nomination de la part des francophones - le place en si haute estime, ça ne peut vouloir dire que deux choses: ou le Canada anglais est peuplé d'arriérés mentaux qui sont prêts à admirer un bouffon congénital qui parle, pense et a l'air d'un pitbull et ce malgré son discours raciste, ou bien il le porte en estime justement à cause de ses idées racistes.
Se pourrait-il que l'intolérance et la bigoterie soient encore bien présents chez nos voisins de l'ouest? Parce que c'est ça ou ils sont cons comme des briques.
0 niaiserie:
Publier un commentaire