7 novembre 2005

Allez venez milord...

Toujours à l'affût d'une occasion de faire la piasse sans me grouiller le cul, j'ai décidé de profiter de la dernière crampe au cerveau collective sévissant sur le web: je parle de la "million dollar page", un site où le webmestre vend tout l'espace de sa page par section de 10 par 10 pixels à raison de 1 dollar le pixel (ou une livre, je sais plus). Apparemment, il aurait ainsi ramassé quelque chose comme 300,000 piasses jusqu'à maintenant; en masse pour payer ses études.

Décidémment, le web est rempli de poissons; puisque c'est comme ça, moi aussi je veux devenir une guidoune internet, m'écarter les jambes et vendre mon blog au plus offrant: c'est ainsi que je vous présente en grande primeur (roulement de tambour)...

LA NOTE À UNE PIASSE ET QUART!!!

Oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, je mets un espace web à la disposition du public, à savoir le rectangle de 200 par 150 pixels illustré en bas de cette note et ce pour la modique somme de $1.25 (can). Oui, oui, 1 dollar 25. Dépêchez vous, cette offre est limitée! Un téléphoniste attend votre appel.

Mais tudieu, mais diantre, mais comment profite-je de cette offre rocambolesque?
Rien de plus simple: envoyez simplement 1 dollar et 25 dans mon compte Paypal, puis envoyez votre lien sous forme de texte ou de graphique à mon adresse courriel; c'est tout (voir plus bas).

Quel avantage en retirerai-je en comparaison d'autres sites de même semblance?
La visibilité: l'espace est offert en exclusivité, ce qui veut dire que votre pub ne se retrouvera pas enterrée parmi une nuée de vos concurrents comme c'est le cas avec d'autres. De plus, vous aurez un emplacement de choix sur une page visitée chaque année par des milliards d'internautes (1)!

Celà, ma foi du Bon Dieu, me semble fort trop beau. Flaire-je un attrape-nigaud?
Ben oui, il y a une attrape: dès que vous aurez votre espace dans la note à une piasse et quart, celle-ci deviendra aussitôt LA NOTE À UNE PIASSE ET DEMIE!!! Le premier qui mettra 1 dollar 50 dans mon compte se méritera l'espace et délogera du même coup l'ancien propriétaire; de ce fait la note deviendra LA NOTE À UNE PIASSE ET 75!!! et ainsi de suite. Il n'est pas possible de sauter des étapes: par exemple, si vous envoyez 5 dollars à LA NOTE À UNE PIASSE ET 75!!! elle deviendra LA NOTE À DEUX PIASSES!!!, le prochain qui envoiera 2 dollars va gagner l'espace, et vous allez vous faire fourrer de 3 piasses. C'est de même que ça marche.

Vous n'êtes d'un commerce guère accommodant
Guère de quoi? Cou donc, tu te penses tu dans un film de perruques renaissance? Parle donc comme du monde.

T'es donc ben crosseur!
Ah. Ben oui, justement, c'est ça l'idée figure-toi donc. Et je tiens à préciser qu'il n'y a aucun remboursement. Mais je vais quand même garantir un minimum de 24 heures d'affichage.

Voici donc sans plus tarder, votre espace réservé et exclusive de la NOTE À UNE PIASSE ET QUART!!!

sarah michelle à vendre

Mise à jour: Ça se garroche pas vraiment aux portes pour profiter de mon offre mirobolante, ça fait qu'en attendant j'ai mis une paire de seins, question d'agrémenter un peu. Évidemment, ça serait plus facile si je prenais la peine d'inclure mon adresse courriel. Voilà, c'est fait.

1: Estimation approximative seulement. Le nombre réel peut varier

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?