2 novembre 2013

La langue de chez nous

Une dernière et après je vous sacre patience avec mes vocaloid; du moins sur ce blog.



Je ne saurais trop insister sur le fait que vous écoutez chanter un logiciel. Sérieusement bonnes gens, il faudra vous rendre à l'évidence, les machines vont prendre le pouvoir un de ces quatres matins. Toute résistance est futile.

J'en vois agiter leurs tis drapeaux en tiquant de me voir extoller les vertus de la langue française en utilisant un logiciel japonais. À ceux-ci je répondrai peut-être mais c'est mon internet et je fais ce que je veux. À part de ça c'est écrit "made in China" sur vos tis drapeaux fait que hein, bon. Si ça peut vous consoler Guitar Pro est fait en France, alors c'est mieux que rien.

Encore merci à Yves Duteil, même si je ne suis pas sûr que tu apprécies mon "hommage". Console-toi en pensant que ça aurait pu être bien pire: mes goûts musicaux ont pas mal plus tendance à pencher vers Mötorhead. Ah, et si tu pouvais bien nous expliquer c'est quoi la Contrescarpe ça serait bien, parce tout le monde se le demande mais personne a l'air d'avoir une ostie d'idée où ça se trouve.

1 niaiserie:

coyote des neiges a dit...

T'as rien qu'à regarder sur Google Map, toryeux!

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?