10 février 2007

ToiTube

Rhaaa ils m'énervent ils m'énervent... Pour me changer les idées un peu, je suis allé surfer sur des sites vidéos, YouTube et autres; je vous propose quelques trouvailles que j'ai pris dans d'autres blogs, et quelques unes des miennes:

Chats cocasses, probablement des séquences d'émissions style "drôles de vidéos"



Petite démonstration de chaos organisé



Vous pensiez que les patinoires de la LNH sont petites? Attendez de voir celle-là.

Une animation super intéressante sur l'avenir du web. En anglais.



Parodie de publicité pour la campagne présidentielle américaine en 2004. Ça date un peu mais c'est toujours pertinent.

Vive le Québec libre!



Et pour finir, deux animations géniales: Animator vs animation, et le sequel

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?