23 octobre 2007

Une chaîne de blog

Coyote des neiges m'a invité à une chaîne de blog. Je suis pas vraiment amateur de chaînes ou de memes, mais demandé si gentiment (avez-vous remarqué son maniement subtil de la psychologie renversée?). De toutes façons si je le fais pas elle va se mettre à hurler à la mort comme Milou dans Tintin au Tibet; à moins qu'elle me poursuive avec son balai de chez Acme. De toutes façons mon post mensuel est dû alors voilà.

Pour commencer, 5 posts:

Toaster meth: Celle qui a généré le plus de hate mail

Quiz: êtes vous stupide?: La plus souvent référée

À qui de droit: La plus défoulante

Le prix Pinocchio 2006: Pour vous rappeler d'allez voter sur mon sondage; 27 votes, vous êtes en retard sur 2005

Ma plate-forme éléctorale: Parlant de voter

Et maintenant, 5 blogs; je les ai spécialement choisi pour le maximum de chances d'arrêter la chaîne dret là:

aabchill

Antoine

The Cleverest

Rick Mercer (dream on le grille-pain...)

Un blog en néerlandais, que j'ai pogné au hasard en cliquant sur la barre Blogger d'en haut

2 niaiserie:

coyote des neiges a dit...

C'est même pas vrai, j'aurais pas hurlé comme Milou dans Tintin au Tibet!
Pis mon balai à caca il vient de IKÉA, pas de Acme!!!

silexmt a dit...

Faut pas m'en vouloir, j'ai trop regardé de cartoons quand j'était petit. Tintiiiin!! C'est nouuuuuuuuus!!!

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?