10 août 2009

Jeusus!

Plutôt tranquille ici; je vous écrit plus tellement souvent. C'est rapport à ce que j'ai découvert Jésus: je suis bien enthousiasmé. Tellement enthousiasmé, pourquoi pas vous offrir quelques images pieuses glanées ça et là sur le net.


La propreté et la sainteté vont de pair, mais à condition de faire attention où vous vous mettez le savon


Je vous salue Verge Marie


Et Jésus dit: "Laissez venir à moi les petits enfants, que je répande sur eux ma Lumière"


Tu sens la Présence du Saint-Esprit, tu la sens?


Alors un Ange apparût, et voici que l'Ange était aussi une Princesse, et la Princesse dît "Viens dans mon Palais"


Je vous salue... c'est vrai, on l'a déjà fait celle-là.



Yé, Alleluia

Oui, je sais, c'est complètement immature. Failblog, votre portail vers l'immaturité

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?