18 mai 2005

Bigfoot in mouth

La preuve est maintenant faite. C'est irréfutable, indéniable, cette photo en fait foi. Elle a été extraite d'une séquence vidéo amateur prise sur le vif dans une forêt du Manitoba; et je crois que vous admettrez avec moi, à moins d'être doté d'une mauvaise foi des plus crasses, qu'il ne subsiste plus aucun doute possible: ces images prouvent hors de tout doute et une fois pour toutes l'existence des formes floues à l'horizon.

Bigfoot ou Bigflou?J'avoue que j'ai longtemps été sceptique, je réclamais constamment des preuves formelles qu'il existait bel et bien des silhouettes vagues, mais me voilà le caquet fort bien rabattu. Je suis maintenant un converti, je crois qu'il existe réellement des taches informes dans la forêt, et je l'affirme sans crainte du ridicule.

Maintenant que ça c'est réglé, qu'on a prouvé qu'il y a des barbouillages difformes sur pellicule, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir des images du criss de Bigfoot à marde. Des vrais images, claires et nettes, qui ont été captées par des photographes ou vidéastes compétents, et non pas par un espèce de consanguin avec son 8mm de la Grande Guerre et un casque de Daktari sur la tête. Au lieu de ces crétins, pourquoi Fox n'engage pas des paparazzi à la place? Ces gars-là sont capables de photographier les seins de Vanessa Paradis à deux kilomètres, dans le brouillard: lâchez-les lousse dans le bois pendant deux semaines et ils vont vous en ramener des bonnes photos.

Quand je pense qu'ils ont payé quelque chose comme 50 000 $ pour ces images de l'Homme de Rorschach; c'est vrai que leur auditoire cible est pas vraiment difficile, pour ne pas dire complètement arriéré. Le réseau Fox est rendu à la télévision ce que le National Enquirer est aux journaux.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?