31 décembre 2005

Des promesses, des promesses

Je prend jamais de résolutions, mais cette année j'ai envie de faire changement. Voici donc mes résolutions pour l'année 2006: je vous promet que j'en tiendrai pas une câlisse.

Être moins bête et méchant.

Arrêter de donner de coups de poing à mon ordi à chaque fois que ça plante.

Moins sacrer tabarnak.

Participer au triathlon "Iron Man".

Être plus tolérant envers les croyances des gens, aussi stupides, loufoques, absurdes, ridicules, pathétiques, débiles mentales, lavées du cerveau qu'elles puissent être.

Écrire tous les jours dans mon blog. Toutes les semaines. Mois. On s'entend-tu pour dix fois par année? Neuf fois, on est pas dans une année bissextile.

Faire le tour du monde en pédalo.

Switcher vers Windows... ça va pas la tête? Linux, à la rigueur.

M'engager dans la Légion Étrangère.

Gagner la Coupe Stanley à moi tout seul, ainsi que le Super Bowl. Et si j'ai du temps libre, la UEFA Champions League.

Escalader le mont Everest et y arracher tous les drapeaux.

Entarter Bush.

Trouver le remède contre le cancer. À bien y penser, trouver le remède contre la stupidité: commençons par le plus urgent.

M'habiller en rouge, me trouver un traîneau à rennes et distribuer des cadeaux à tous les enfants sages de la terre (ça devrait pas prendre trop de temps).

Apprendre le chant, et sortir un autre ostie de disque de tabarnak de chansons de noël qu'on en a tous plein le cul d'entendre, non mais ça achève tu.

Renflouer le Titanic.

Prendre mon devoir de citoyen au sérieux et voter pour un parti respectable pour une fois... si jamais il s'en présente un un beau jour.

Tant qu'à faire, pourquoi pas me présenter aux élections. Je vous promet des baisses d'impôts, plus d'emplois, la semaine de 4 jours, et une gestion honnête. Je mettrai tout en oeuvre afin de désengorger le système de santé, améliorer la qualité de l'éducation, diminuer le taux de criminalité, balancer le budget, et combler le gouffre entre les riches et les pauvres. De plus, je vous promet de déménager la concession des Pingouins de Pittsburgh à Rimouski afin d'y rapatrier Sydney Crosby.

2 niaiserie:

silexmt a dit...

Why, thank you. And thanks for getting out of your way to post a comment despite my faulty coding; in fact, I have no clue as to how you pulled that out.
That or that comment was meant for another blogspot blog and it somehow ended up here by mistake. In any event, the code is fixed, so it works normally now.

silexmt a dit...

Okay, now I get it: you're a spammer using some sort of comment bot.
You're such a lame ass; hope the grizzly gets you.

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?