20 novembre 2004

Make-over

Un nouveau look! J'ai passé les quatre derniers jours à travailler dessus, j'espère que vous allez aimer ça.

Il y a encore des petits détails à régler, et il me reste à tester ça avec d'autres systèmes et fureteurs, mais là ça va faire pour l'instant, je suis un peu écoeuré. Le plus dur a été d'avoir à me battre avec la mise en page. La solution que j'ai trouvé c'est tout bêtement d'avoir fait le layout avec une table, et à l'intérieur des cells j'ai inséré les sections (<div>), ce qui fait que j'ai l'avantage des deux; par exemple, les colonnes restent à leur place quand je change la grandeur de fenêtre. Les puristes vont râler, c'est pas élégant, mais bon, ça marche et c'est ça qui compte.

Pour finir, un lien pratique: W3 Schools. Plein de tutoriels sur le html, css et autres.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?