15 novembre 2004

Tabarmac!

J'ai passé la semaine à récupérer d'un crash de disque dur, ciboire. "Invalid key length". Essaye de partir avec le CD de Norton pour OS 9: le finder plante dès qu'il essaye de monter le disque. Installe le système sur l'autre disque, downloade Limewire pour OS X: "l'application a quitté inopinément". tabarnak! Change de plan, décide de transférer tous les fichiers sur un troisième disque, mais lui aussi il a un rhume de longueur de clé, baptêêêêême!!!!

Tabarmac!Formatte, efface tout avec Norton, reformatte, réinstalle OS X, le dock est plein d'icônes de dossiers qui mènent nulle part, et le système est incapable de trouver mon dossier usager arrrg ostie de crisse de câlisse de saint ciboire de tabarnak de vierge de calvaire de sacrameeeent d'enfant de chieeeeeeeenne!!!!!! FUCK YOUUUUUU!!!!!!!!.... enfin, bref, deux jours à gosser de même, à formatter, installer, désinstaller, reformatter, taper à grands coups de poing sur le moniteur, proférer assez d'obscénités pour damner mon âme pour les quatorzes prochaines éternités... C'était rendu au point où je commençais sérieusement à me demander si je m'étais pas fait refiler un pc dans un boîtier de mac; à tout moment j'étais convaincu que j'allais voir le blue screen of death m'apparaître dans l'écran. En fin de compte j'ai fini par réussir à récupérer mes documents (ben non, j'avais pas de back-up. ta yeule), mais j'ai perdu tous mes mp3 qui étaient sur le troisième disque: il refuse de partir et fait tak tak tak quand je l'allume. Pour moi je lui ai un peu trop brassé la cage, ben oui kossé qu'tu veux j'te dise, j'ai des fils qui se touchent.

D'ailleurs c'est ben rendu cheap leur stuff chez Apple: ils ont vraiment pogné la manie de l'obsolescence planifiée. Je commence à m'ennuyer des vieilles boîtes beiges; c'était peut-être laid mais c'était solide, tu pouvais fesser dedans tout ton content. Maintenant les Macs avec leurs jouli jouli plastique translucide, tu les regarde un peu de travers et ça se met à lézarder de partout. Ma chambre commence à ressembler à un cimetière pour Apple: j'ai deux iMacs avec un transformateur sauté qui gisent éventrés un peu partout, et trois disques durs remplis de mp3 maintenant irrécupérables. Pendant ce temps mon vieux LC III qui date de la Guerre du Golfe et est complètement dépassé, ben il ramasse la poussière sur ma commode, et il fonctionne encore.

Il y a pas à dire, il les font plus comme dans le temps.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?