9 décembre 2004

Le toaster nouveau est arrivé

Hein? Deux semaines déjà? Eh que le temps passe vite. Ben oui, ben oui, j'arrive, pogne pas le flux.

Bonne nouvelle: je me suis acheté un toaster (grilleu-pan pour nos amis fronçais). Ben oui, un toaster; pour faire mes toasts. Avec deux fentes. Deux fentes larges, comme ça je peux toaster des bagels! Et devinez quelle marque? Proctor-Silex, c't'affaire. $14.99 chez Canadian Tire, taxes en suce. Sus. Il était temps, ça faisait trois mois que je mangeais mes beurrées de beurre de pinottes (târtineus au beuhrre deu cacahuêteus) pas toastées. Imaginez, mon nick vient d'une marque de toaster, mon blog s'appelle le Toaster (leu Tostère), et j'avais pas de toaster. Ça fait pas sérieux.

Comment ça vous vous en foutez? Je croyais que c'est ça que vous vouliez, du quotidien, du vécu. Ma vie à moi vue à travers mes petits drames et petits triomphes de mon petit quotidien au narcissisme exarcerbé. En tout cas à voir la majorité des blogs c'est ce que j'aurais tendance à penser. Eille, j'en ai vu un, il a pris la peine de publier une note pour dire qu'il faisait froid. Et les visiteurs de commenter: "Chez nous, c'est plus chaud". "Ah ben tu vois, ici il pleut." Non mais arrêtez moi ça ce débat là, c'est ben trop controversé, la bataille va pogner. Il y a des sujets qui sont trop sensibles pour être débattus en public.

Et chez nous, quel temps il fait? Aucune idée, je mets à peu près jamais le nez dehors.

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?