24 juin 2005

Bonne St-Jean

Si vous êtes obligé de scroller jusqu'en bas de la page, blâmez moi pas, c'est Blogger qui fait des siennes.

Pour la Saint-Jean, pourquoi pas une chanson;

Entre deux joints
Robert Charlebois (paroles de Pierre Bourgault)

Tout ça a commencé
Sur les plaines d'Abraham
La chicane a pogné
T'as mangé ta volée

Mais depuis ces temps-là
T'as pas beaucoup changé
J'te trouve ben magané
Pis encore ben pogné

Refrain
Ent'deux joints
Tu pourrais faire quequ'chose
Ent'deux joints
Tu pourrais t'grouiller l'cul

Ta soeur est aux États
Ton frère est au Mexique
Y font d'l'argent là-bas
Pendant qu'tu chômes icitte

T'es né pour un p'tit pain
C'est c'que ton père t'a dit
Chez les Américains
C'pas ça qu't'aurais appris

Refrain

Y t'reste un boutte à faire
Faut qu't'apprennes à marcher
Si tu fais comme ton père
Tu vas te faire fourrer

Ah j'sais qu't'es en hostie
Pis qu't'en as jusque là
Mais tu peux changer ça
Vite ça presse en maudit

Refrain

T'as un gouvernement
Qui t'vole à tour de bras
Blâme pas l'gouvernement
Mais débarrasse toé-z'en

Couche-toé pas comme un chien
Pi sens-toé pas coupable
Moi j'te dis qu't'es capable
C'pays là t'appartient

Refrain

T'as pas besoin d'crier
T'as juste à t'nir deboutte
Ça sert à rien d'brailler
Mais faut qu't'ailles jusqu'au boutte

Tas rien à perdre vois-tu
Parce qu'ici au Québec
Tout commence par un Q
Pis finit par un bec. bis

Refrain

Grouille grouille grouille-toé l'cul oh bebé
Grouille grouille grouille-toé l'cul oh bébé

0 niaiserie:

Publier un commentaire

(parodie) Annonces iglou iglou iglou

Quoi, vous en voulez encore?